Aptitudes en résolution de problème, capacité d'adaptation, autonome et esprit de collaboration ; 3+ années dans l'industrie du jeu vidéo en tant que programmeur dans l’industrie du jeu vidéo ; Expérience dans le développement et la résolution de problèmes reliés à des systèmes d’animation de personnages ; Bonne connaissance des pipelines de creation artistiques et de level design ; Connaissances des patrons de conception et des bonnes pratiques de développement logiciel ; Solides aptitudes en programmation, débogage et optimisation en C++ ; Bonne compréhension du processus de développement et de livraison de jeu ; Autonomie, sens de l'initiative et du travail d'équipe ; Expérience avec UE4 est considérée un atout majeur ; Aptitude démontrée à pouvoir résoudre des problèmes complexes. Adepte du Système D. Participer à l’élaboration, le développement, le support et l’optimisation des outils utilisés par l’équipe de développement ; Améliorer le pipeline et l’expérience utilisateur des outils Déboguer, refactorer et maintenir la base de code pour rencontrer les plus hauts standards de flexibilité, de performance et de robustesse. Gearbox récompense le travail au mérite et offre des conditions avantageuses incluant un horaire flexible et accommodant, un bouquet d’avantages sociaux compétitifs, une contribution d’entreprise substantielle au REER collectif ainsi qu’une politique de redistribution des profits parmi les plus généreuses dans l’industrie.