5 ans ou plus d’expérience en tant que Programmeur engin dans l’industrie du jeu vidéo; Expérience dans le développement etla résolution de problèmes reliés à des systèmes d’animationde personnages; Connaissances de technologies d’animation (animation procédurale, animation basée sur la physique, système d’IK, compression, etc.); Solides aptitudes en programmation, débogage et optimisation en C++; Bonne compréhension des processus de développement et de livraison de jeu; Autonomie, sens de l'initiative et du travail d'équipe; Expérience avec Unreal Engine est considérée un atout majeur; Aptitude démontrée à pouvoir résoudre des problèmes complexes. Adepte du Système D; Enthousiaste, positif, esprit axé sur l’équipe. Collaborer avec l’équipe d’animation et l’équipe de design afin d’élaborer des solutions adaptées au projet; Faire le design, le développement et la maintenance de systèmes d’animation de personnages paramétrables et extensibles; Déboguer, refactorer et maintenir la base de code pour rencontrer les plus hauts standards de flexibilité, de performance et de robustesse; Travailler au sein de l’équipe de programmation à l'élaboration d'une architecture logicielle efficace; Faire le profilage et l'optimisation des systèmes existants en fonction des contraintes matérielles.