What
Where
 

oncepteur(trice) de niveaux en chef / Lead level designer Jobs in TX, USA

oncepteur(trice) de niveaux en chef / Lead level designer

  • Frisco, TX, USA 
Gearbox Software
Negotiable
5 to 5 years
Full Time
Job Description

Gearbox, le développeur des titres à succès Borderlands, Brothers in Arms et Battleborn est à la recherche d'un Concepteur de niveaux en chef pour son studio. RESPONSABILITÉS : En étroite collaboration avec le Directeur Jouabilité, le Concepteur de Niveaux en Chef est responsable de la conception des niveaux d’un jeu d’action en première personne (1st Person Shooter). Innover en respectant la compétition et l’audience cible identifiée pour le projet Communiquer clairement les intentions de l’expérience de chaque niveaux à l’équipe Encadrer l’équipe de concepteurs à respecter la direction du jeu et les échéanciers Collaborer avec les autres départements pour s'assurer de la faisabilité et de la qualité des niveaux Récolter les impressions sur l’expérience au sein des niveaux auprès des coéquipiers et en organisant des groupes test Rester à jour sur les nouvelles tendances et des dernières innovations de l’industrie PROFIL DU CANDIDAT: 10 ans d'expérience à titre de designer dans l'industrie du jeu vidéo Avoir livré au moins trois titres multiplateformes Maîtrise de plusieurs engins de jeu Maîtrise de logiciels pour supporter son travail; Photoshop, 3DS Max, etc. Expérience sur Unreal Engine Connaissances en programmation Expérience en gestion Aptitude démontrée à pouvoir résoudre des problèmes complexes. Adepte du Système Excellent esprit de leadership et de relations interpersonnelles Enthousiaste, positif, axé sur l’équipe Gearbox Studio Situé dans les belles villes de Montréal et Québec, nos studios se trouvent à quelques pas des quartiers les plus animés de la ville, des bars, des restaurants, des parcs et des cafés. Nous aimons créer et jouer à des jeux. Nous récompensons nos coéquipiers en fonction de leur mérite et offrons un régime complet d'assurance-maladie, un généreux jumelage de REER, des congés flexibles, de la formation et de nombreux autres avantages. **** Gearbox, the developer of the hit titles Borderlands, Brothers in Arms and Battleborn is looking for a Lead Level Designer for its Studio. RESPONSIBILITIES : In collaboration with the Gameplay Director, the Lead level Designer is responsible for the design of the mechanics of the First-Person Shooter in an action game Innovate by respecting our competition and the targeted audience for the project Clearly communicate the mechanic expectations of the game to the team Guide and look after the designer’s team to respect the deadlines and make sure the game goes in the right directions Work and collaborate with other departments to insure the feasibility and the quality of the levels Gather gameplay feedback from teammates by organizing test groups Stay up to date on the new trends and new innovations of the industry CANDIDATE PROFILE : 10 years of experience as a Designer in the video game industry To have delivered at least three multiplatform titles Proficiency of gaming engines Proficiency with work support software: Photoshop, 3DS Max, etc. Unreal Engine experience Programming knowledge Management experience Strong skills in complex problem solving. Ability to manage situations Excellent leadership spirit and interpersonal skills Enthusiastic, positive and team orientated

Safety Tips

  • JOBSinWORLD makes no responsibility regarding reliability of this job.
  • JOBSinWORLD always recommends to check the company of this job.
  • Please beware of seeking money for any job offer.
IT Jobs for Freshers