5 ans ou plus d’expérience en tant que Programmeur engin dans l’industrie du jeu vidéo; Solides aptitudes en programmation, débogage et optimisation en C++; Connaissances des patrons de conception et des bonnes pratiques de développement logiciel; Bonne compréhension des processus de développement et de livraison de jeu; Autonomie, sens de l'initiative et du travail d'équipe; Expérience avec Unreal Engine est considérée un atout majeur; Aptitude démontrée à pouvoir résoudre des problèmes complexes. Adepte du Système D; Enthousiaste, positif, esprit axé sur l’équipe. Faire le design, le développement et les tests de systèmes de jeu et de fonctionnalités d’engin; Développer des outils pour assister l'équipe de production; Déboguer, refactorer et maintenir la base de code pour rencontrer les plus hauts standards de flexibilité, de performance et de robustesse; Travailler au sein de l’équipe de programmation à l'élaboration d'une architecture logicielle efficace; Faire le profilage et l'optimisation des systèmes existants en fonction des contraintes matérielles; Assurer la compatibilité et la performance du système sur toutes les plateformes de déploiement; Évaluer et intégrer les technologies et bonnes pratiques avant-gardistes permettant de livrer des produits priorisant la qualité.