Avoir une bonne culture artistique générale; 10 ans ou plus d’expérience en tant qu'Artiste, ou Directeur artistique dans l’industrie du jeu vidéo; Avoir livré au moins 4 titres multiplateformes; Capacité à exprimer ses idées et à faire de la critique constructive; Compétences managériales; Maîtrise les techniques de production artistique en jeu vidéo; Aptitude démontrée à pouvoir résoudre des problèmes complexes. Adepte du Système D; Excellent esprit de leadership et de relations interpersonnelles; Enthousiaste, positif, esprit axé sur l’équipe. Travailler en collaboration avec les directeurs de projet pour définir la vision du jeu; Développer le style visuel (Ton, ambiance, lieux, personnages, etc.) avec les artistes de concepts et les équipes artistiques 3d; Créez le guide de style visuel du jeu (« Mood boards », références et descriptions); Coordonner et superviser l'équipe artistique pendant la production; Maintenir l'équilibre entre la vision artistique, la vision du jeu et la faisabilité technique; Passer en revue les contenus visuels du jeu et fournir la rétroaction nécessaire pour atteindre la qualité visée; Collaborez avec les autres chefs d’équipe du projet à toutes les étapes du développement; Participer activement au recrutement en vue de bâtir l'équipe artistique; Interfacer avec les partenaires externes liés au projet (Sous-contractants, éditeurs, médias, etc.) Gearbox offre des conditions avantageuses incluant un horaire flexible et accommodant, un bouquet d’avantages sociaux compétitifs, une contribution d’entreprise substantielle au REER collectif ainsi qu’une politique de redistribution des profits parmi les plus généreuses dans l’industrie.