6 ans ou plus d'expérience à titre de Concepteur de niveaux dans l'industrie du jeu vidéo; Avoir livré au moins 2 titres multiplateformes, dont au moins un AAA; Avoir de l’expérience et être à l’aise durant toutes les phases de développement; Experience sur Unreal Engine; Aptitude démontrée à pouvoir résoudre des problèmes complexes; Excellent esprit de leadership et de relations interpersonnelles; Enthousiaste, positif, mentalité axée sur l’équipe; Maîtrise du français; Connaissance de l'anglais fortement souhaitée - le poste requiert des interactions et des réunions avec nos équipes de développement au Texas). Cerner les besoins inhérents à la création d'un environnement 3d et le réaliser dans un éditeur; Communiquer visuellement la fonction d'un espace à l'aide de formes simples. Concevoir et valider des prototypes de scénarios qui permettront d'améliorer l'expérience du joueur; Mettre en œuvre le système de combat et travailler intimement avec le concepteur mission à la bonne implémentation des éléments narratifs et interactif. Travailler en étroite collaboration avec les équipes d'art et de design afin de créer et de perfectionner l'expérience de jeu; Prioriser les tâches, respecter les délais, et communiquer efficacement; Récolter les impressions sur les niveaux auprès de l'équipe; Mentorer les membres Junior de l’équipe Aider à l’établissement de la méthodologie de travail et des meilleures pratiques de conception. Demeurer à jour sur les nouvelles tendances et les dernières innovations dans l’industrie.