7 ans ou plus d'expérience à titre de Concepteur de niveaux dans l'industrie du jeu vidéo Avoir livré au moins 3 titres multiplateformes Maîtrise des logiciels Photoshop, 3DS Max and Sketchup Expérience sur Unreal Engine (ou engin equivalent) Aptitude démontrée à pouvoir résoudre des problèmes complexes Enthousiaste, positif, axé sur l’équipe Cerner les besoins inhérents à la création d'un environnement 3d et le réaliser dans un éditeur Communiquer visuellement la fonction d'un espace à l'aide de formes simples Conceptualiser et réaliser les quêtes se déroulants dans son niveau Concevoir et valider des prototypes de scénarios qui permettront d'améliorer l'expérience du joueur Mettre en œuvre le système de combat et intégrer les cinématiques dans les niveaux Travailler en étroite collaboration avec les équipes d'art et de design afin de créer et de perfectionner l'expérience de jeu Prioriser les tâches, respecter les délais, et communiquer efficacement Récolter les impressions sur les niveaux auprès de l’équipe Demeurer à jour sur les nouvelles tendances et les dernières innovations dans l’industrie A titre de senior, aider à identifier les meilleurs pratiques pour la création de contenu et a coacher d’autres concepteurs de niveau plus junior