7 ans ou plus d\'expérience à titre de Concepteur de niveaux dans l\'industrie du jeu vidéo;\r\nAvoir livré au moins 3 titres multiplateformes;\r\nMaîtrise des logiciels Photoshop, 3DS Max and Sketchup;\r\nExpérience sur Unreal Engine;\r\nConnaissances en programmation;\r\nAptitude démontrée à pouvoir résoudre des problèmes complexes.\r\nExcellent esprit de leadership et de relations interpersonnelles;\r\nEnthousiaste, positif, axé sur l’équipe.\r\n\r\nCerner les besoins inhérents à la création d\'un environnement 3d et le réaliser dans un éditeur;\r\nCommuniquer visuellement la fonction d\'un espace à l\'aide de formes simples.\r\nConcevoir et valider des prototypes de scénarios qui permettront d\'améliorer l\'expérience du joueur;\r\nMettre en œuvre le système de combat et intégrer les cinématiques dans les niveaux;\r\nTravailler en étroite collaboration avec les équipes d\'art et de design afin de créer et de perfectionner l\'expérience de jeu;\r\nPrioriser les tâches, respecter les délais, et communiquer efficacement;\r\nRécolter les impressions sur les niveaux auprès de l\'équipe;\r\nDemeurer à jour sur les nouvelles tendances et les dernières innovations dans l’industrie.