7 ans ou plus d'expérience à titre de Concepteur de niveaux dans l'industrie du jeu vidéo; Avoir livré au moins 3 titres multiplateformes; Maîtrise des logiciels Photoshop, 3DS Max and Sketchup; Expérience sur Unreal Engine; Connaissances en programmation; Aptitude démontrée à pouvoir résoudre des problèmes complexes. Excellent esprit de leadership et de relations interpersonnelles; Enthousiaste, positif, axé sur l’équipe. Cerner les besoins inhérents à la création d'un environnement 3d et le réaliser dans un éditeur; Communiquer visuellement la fonction d'un espace à l'aide de formes simples. Concevoir et valider des prototypes de scénarios qui permettront d'améliorer l'expérience du joueur; Mettre en œuvre le système de combat et intégrer les cinématiques dans les niveaux; Travailler en étroite collaboration avec les équipes d'art et de design afin de créer et de perfectionner l'expérience de jeu; Prioriser les tâches, respecter les délais, et communiquer efficacement; Récolter les impressions sur les niveaux auprès de l'équipe; Demeurer à jour sur les nouvelles tendances et les dernières innovations dans l’industrie.