10 ans d'expérience à titre de designer dans l'industrie du jeu vidéo Avoir livré au moins trois titres multiplateformes Maîtrise de plusieurs engins de jeu Maîtrise de logiciels pour supporter son travail ; Photoshop, 3DS Max, etc. Expérience sur Unreal Engine (ou engin équivalent) Expérience en gestion d’equipes Aptitude démontrée à pouvoir résoudre des problèmes complexes Excellent esprit de leadership et de relations interpersonnelles Enthousiaste, positif, axé sur l’équipe En étroite collaboration avec le Directeur conception de niveaux, le Concepteur de niveaux en chef est responsable de superviser la conception des niveaux et des quêtes du jeu. Innover en respectant la compétition et l’audience cible identifiée pour le projet Communiquer clairement les intentions de l’expérience de chaque niveau à l’équipe Encadrer l’équipe de concepteurs à respecter la direction du jeu et les échéanciers Collaborer avec les autres départements pour s'assurer de la faisabilité et de la qualité des niveaux Récolter les impressions sur l’expérience au sein des niveaux et des quêtes auprès des coéquipiers et en organisant des groupes test Rester à jour sur les nouvelles tendances et des dernières innovations de l’industrie