10 ans d'expérience à titre de designer dans l'industrie du jeu vidéo Avoir livré au moins trois titres multiplateformes Maîtrise de plusieurs engins de jeu Maîtrise de logiciels pour supporter son travail; Photoshop, 3DS Max, etc. Expérience sur Unreal Engine Connaissances en programmation Expérience en gestion Aptitude démontrée à pouvoir résoudre des problèmes complexes. Adepte du Système Excellent esprit de leadership et de relations interpersonnelles Enthousiaste, positif, axé sur l’équipe En étroite collaboration avec le Directeur Jouabilité, le Concepteur de Niveaux en Chef est responsable de la conception des niveaux d’un jeu d’action en première personne (1st Person Shooter). Innover en respectant la compétition et l’audience cible identifiée pour le projet Communiquer clairement les intentions des mécaniques de jeu à l’équipe Encadrer l’équipe de concepteurs à respecter la direction du jeu et les échéanciers Collaborer avec les autres départements pour s'assurer de la faisabilité et de la qualité des mécaniques Récolter les impressions sur l’expérience au sein des niveaux auprès des coéquipiers et en organisant des groupes test Rester à jour sur les nouvelles tendances et des dernières innovations de l’industrie