Au moins 5 ans d'expérience à titre d’artiste UI dans l'industrie du jeu vidéo Connaissance poussée des concepts du design graphique et du design d’interaction Avoir livré au moins trois titres multiplateformes Maîtrise de Photoshop, Illustrator, et autres logiciels reliés Aptitude démontrée à pouvoir résoudre des problèmes complexes et à itérer rapidement Capacité à documenter clairement sa production d’interfaces pour d’autres intervenants Capacité à travailler avec des délais serrés Capacité à recevoir des commentaires constructifs et de travailler en tant que membre d’une équipe Enthousiaste, positif, axé sur l’équipe Expérience sur Unreal Engine Connaissance des notions d’expériences utilisateurs en lien avec l’interface Expérience multijoueur en coopération et / ou en ligne Capacité à produire des prototypes interactifs pour valider et itérer sur les différents designs avec des acteurs clés du projet (Adobe XD, Figma, etc.) Expérience de création d’animations graphique ou de UI en utilisant des outils d’animations (Propre aux engins, After Effects, etc. Participer à la création de maquettes en fils de fer (wireframe) Participer à la conception visuelle de l’interface utilisateur Travailler de manière collaborative avec les programmeurs UI pour implémenter dans l’engin des interfaces utilisateurs avec un langage fort et consistent Rester à jour sur les nouvelles tendances et les dernières innovations de l’industrie en UI