Au moins 5 ans d'expérience à titre d’artiste UI dans l'industrie du jeu vidéo Connaissance poussée des concepts du design graphique et du design d’interaction Avoir livré au moins trois titres multiplateformes Maîtrise de Photoshop, Illustrator, et autres logiciels reliés Aptitude démontrée à pouvoir résoudre des problèmes complexes et à itérer rapidement Excellentes compétences en organisation, en documentation, en communication et en relations interpersonnelles Capacité à travailler avec des délais serrés Capacité à générer ou recevoir des commentaires constructifs et de travailler en tant que membre d’une équipe Excellent esprit de leadership et de relations interpersonnelles Enthousiaste, positif, axé sur l’équipe. Gérer l’équipe dédiée à la réalisation de l'interface utilisateur (UI) d’un jeu AAA Établir un plan pour la production qui sera utilisé par les équipes et qui pourra guider la mise en place de priorités Participer à la conception visuelle et la vision de l’interface utilisateur Travailler de manière collaborative avec les programmeurs UI pour implémenter dans l’engin des interfaces utilisateur avec un langage fort et consistent Collaborer avec les autres chefs départements pour s'assurer de la faisabilité et de la qualité de l’interface utilisateur Utiliser les résultats de tests utilisateurs pour peaufiner la compréhension du UI et son efficacité Rester à jour sur les nouvelles tendances et les dernières innovations de l’industrie en UI