3 ans ou plus d’expérience en tant qu'Artiste 3D / Artiste de texture dans l’industrie du jeu vidéo; Avoir livré au moins 2 titres multiplateformes; Connaissances approfondies des techniques et des processus de création d’un jeu vidéo; Connaissances de 3DS Max et ou un autres logiciel 3d équivalent ; Connaissances approfondies de Substance Designer/Painter, Photoshop et Zbrush; Très bonne connaissance du mappage de texture et des matériaux; Excellente compréhension des pipelines de rendu PBR; Capacité à utiliser efficacement l'espace de texture et à prendre en considération le ratio de pixels ; Bon sens du détail, des couleurs, de d'éclairage en ce qui concerne la création de textures et les paramètres de matériaux ; Expérience sur UE4/UE5 un atout; Bonnes compétences de communication en français et en anglais; Attitude enthousiaste, positive, proactive et axée sur l’équipe. Créer des textures maps de haute qualité pour des éléments architecturaux, de végétaux et de terrains; Atteindre les cibles de style et de qualité établies par le directeur artistique; Collaborer étroitement avec le directeur artistique technique et l’artiste en chef pour comprendre et, au besoin, établir des processus de production qui tiennent compte des contraintes techniques du jeu; Anticiper et proposer des améliorations pour résoudre des problèmes techniques; Correction de bugs liés aux textures et aux matériaux;