4 ans ou plus d’expérience en tant qu'artiste de personnages dans l’industrie du jeu vidéo Avoir livré au moins 2 titres multiplateformes Compréhension avancée des techniques et des processus de création d’un jeu vidéo Connaissances approfondies de Zbrush, 3DS Max, Photoshop, Marvelous Designer, et Substance Connaissance d'Unreal 4 un atout Créer des modèles de personnage de haute qualité Travailler avec l’équipe de design et s'assurer que les modèles supportent les objectifs de jouabilité Atteindre les cibles de style et de qualité établies par le directeur artistique Collaborer étroitement avec le directeur artistique technique et l'animateur technique pour comprendre et, au besoin, établir des processus de production qui tiennent compte des contraintes techniques du jeu Gearbox offre des conditions avantageuses incluant un horaire flexible et accommodant, un bouquet d’avantages sociaux compétitifs, une contribution d’entreprise substantielle au REER collectif ainsi qu’une politique de redistribution des profits parmi les plus généreuses dans l’industrie.