5 ans ou plus d’expérience à titre d'Artiste de Niveau et ou 3d Artiste dans l'industrie du jeu vidéo; Avoir livré au moins 2 titres multiplateformes; Connaissances approfondies des techniques et des processus de création d’un jeu vidéo; Être fonctionnel avec 3DS Max; ou un autre logiciel 3D équivalent; Connaissances approfondies de UE5; Bilingue anglais/français Bon sens de la composition visuelle d’un niveau Collaborer avec les autres départements pour s'assurer de la faisabilité et de la qualité des éléments artistiques; Créer des niveaux de haute qualité, incluant des éléments architecturaux et organiques; Travailler avec l’équipe de design et d’artistes 3D et s'assurer que les niveaux supportent les objectifs de jouabilité. Atteindre les cibles de style et de qualité établies par le Directeur artistique; Collaborer étroitement avec le Directeur artistique technique et l'équipe artistique pour comprendre et, au besoin, établir des processus de production qui tiennent compte des contraintes techniques du jeu;