Une attitude positive et l’habilité à recevoir des critiques objectives dans tous les aspects de son travail 2-3 ans d’expérience dans une entreprise relié avec au moins un projet terminer du début à la fin Cours en rigging/scripting dans Maya ou expériences pertinentes en industrie Demo ou exemple de travaille accomplie démontrant les aptitudes de rigging et skinning Familier avec les technologies de l’animation récente en rigging, capture de mouvement, capture de facial, physique, etc Expérience envers l’animation, ou du moins, une connaissance des principes et techniques d’animation. Expérience avec Python ou MEL Expérience avec Unreal Engine 4. Expérience avec logiciels de gestion tel JIRA. Expérience avec logiciels de version control (Perforce, Git) Bonne connaissance de l’anatomie humaine. Rigger les personnages, objets, armes, véhicules, etc. pour l’animation dans Maya Créer des scripts pour améliorer les processus de rig et d’animation Collaborer avec les animateurs pour maintenir et améliorer les processus Travailler de près avec les départements connexes pour préparer les personnages à la production Gearbox offre des conditions avantageuses incluant un horaire flexible et accommodant, un bouquet d’avantages sociaux compétitifs, une contribution d’entreprise substantielle au REER collectif ainsi qu’une politique de redistribution des profits parmi les plus généreuses dans l’industrie. Si tu es animateur.trice techinique (Rig), c’est le moment de faire partie d’un ensemble d’individus talentueux et engagés en déposant ta candidature !